FERMACELL A REJOINT LE GROUPE JAMES HARDIE EN 2018, CHEF DE FILE MONDIAL DANS LA PRODUCTION DES PLAQUES EN FIBRES-CIMENT.

FERMACELL EST LE LEADER DU MARCHÉ DES PANNEAUX DE FIBRES DE GYPSE ET PROPOSE ÉGALEMENT UNE LARGE GAMME DE SOLUTIONS RÉSISTANTES AU FEU.

PLAQUES FIBRES-GYPSE

Les plaques fibres-gypse fermacell se composent à 80% de gypse et 20% de fibres de papier obtenues par un procédé de recyclage.

Le mélange homogène de ces deux matières premières naturelles est additionné d'eau - sans autre liant. Le tout est comprimé à haute pression et séché de façon à obtenir une plaque rigide et sans odeur qui, après imprégnation d'une substance hydrofuge, est découpée aux formats requis.

PLAQUES CIMENT

Les plaques Powerpanel de Fermacell sont des plaques-sandwich armées de fibres de verre, liées avec du ciment et comportant des agrégats légers. Elles sont directement utilisables à l'extérieur en tant que plaques de support d'enduits extérieurs.


Les plaques Fermacell Powerpanel sont relativement légères elles offrent néamoins une résistance élevée à la compression et à la flexion, obtenue par la combinaison des granulés de mousse de verre et d'une armature de fibres de verre dans les 2 couches extérieures.

PLAQUES FERMACELL AESTUVER

Fermacell AESTUVER Aestuver propose une vaste gamme de produits pour le domaine de la protection incendie.

Les plaques feu AESTUVER peuvent être utilisées pour revêtir les profils métalliques ou pour protéger les bandes de renforcement collées ; elles sont également utilisées dans des cloisons séparatives, des gaines techniques et partout où une protection incendie est nécessaire.
Les plaques coupe-feu AESTUVER sont fabriquées en béton armé de fibres de verre et sont conformes à la classe des matériaux de construction classée A1 (incombustible)

ADRESSE:

217 Boulevard Brahim Roudani Extension - Casablanca

HORAIRES :

  • Du Lundi au Vendredi: 8h30 - 13h00 / 14H00 - 19h00

E-mail: contact@batiplus.ma

Téléphone: 05.22.23.02.68